IDCD ombre

Portrait 

Quel est votre parcours professionnel ? 

Essentiellement des fonctions de directeur général de services de villes et d’EPCI dans le Nord-Pas-de-Calais (BETHUNE et environs), en Haute-Savoie (SAINT-GERVAIS-Les-BAINS et environs) et dans la Drôme (MONTELIMAR). Une expérience de 4 années de consultant auprès des collectivités et des expériences « parallèles et ponctuelles » de direction d’office de tourisme, d’établissement thermal et de festival international d’humour.

 Je suis aujourd’hui directeur du Pôle métropolitain Caen-Normandie-Métropole (1 million d’habitants).

 

Quelles sont aujourd’hui vos aspirations professionnelles ?

« Du gagnant/gagnant. » Elles n’ont pas vraiment changé depuis mon début de carrière : pouvoir innover, « créer de l’action territoriale », mettre mon expérience au service d’une organisation et en contrepartie continuer à apprendre dans des domaines nouveaux. Je me détermine par rapport à la vision et au projet, au cas par cas.

Je recherche plutôt un poste en Normandie ou dans les Hauts-de-France. S'il fallait choisir, plutôt une direction en Conseil Régional ou au CNFPT.

Reperes CD

 

 

Si vous étiez…
Un paysage : une plage du nord
Un personnage célèbre : Eric Clapton
Une musique : un blues
Un lieu : une scène

Une oeuvre : L'étranger de Camus

 

Ce profil suscite votre intérêt ? Vous pouvez contacter Christian Debiève à l'adresse christian.debieve@caen-metropole.fr


RETOUR à la page principale et au trombinoscope